GARDN’LAB

Consulting culinaire 360°C et R&D

Héloïse, Julia et Jérémy avaient pour ambition de créer la première Dark Kitchen végétale de Lyon ! N’étant pas issus de la restauration, ils décident de faire appel l’agence pour les aider à développer l’intégralité de leur offre et leurs process de production. Après 6 mois de travail, c’est trois enseignes en livraison et click and collect qui voient le jour : Mama Bao – baos burgers maison, Moko-Moko – bowls healthy et color block, Los Carlitos – des empanadas bandits ! Une belle aventure qui commence et séduit les consommateurs (privés de restaurants) en demande d’offres qualitatives, alignées avec leurs valeurs et adaptées à leurs nouvelles habitudes de consommation.

 

Nos partis pris créatifs :

Restructurer les concepts afin de développer une offre adaptée aux capacités de production et créer des recettes véganes et végétariennes attractives pour tous ! L’objectif était de créer des recettes accessibles et duplicables, avec des goûts francs et uniques, en accord avec les codes et contraintes de la livraison. Une offre végétale, faite maison, avec des fruits et les légumes locaux, des superfood, des packs écoresponsables, des boissons françaises, du bio… Comme cela du bien de voir des enseignes en phase avec les nouvelles générations !

 

Nos missions :

Maquettage de l’offre – Veille de tendances – Développement de recettes (dont alternatives véganes naturelles) – Rédaction fiches techniques avec synchronisation des coûts – Rédaction fiches d’assemblage – Process de production – Aménagement cuisine et listing matériel – Sourcing fournisseurs matériel, packs, boissons & produits – Rappels hygiène, plan de marche en avant et PMS – Formation du personnel – Commandes & mise en place au démarrage – Accompagnement 1er service




Post a Comment